Cancer de seins : Quoi manger pour éviter le mal?

Une femme sur huit dans le monde est susceptible de contracter le cancer de seins, selon plusieurs études ce cancer est de loin la plus fréquente chez la femme. Ce qui est un vrai paradoxe car il existe des astuces simple pour prévenir le mal. Par exemple, adopté une alimentation spéciale cancer qui va permettre à votre organisme de limiter la croissance des cellules cancéreuses.

La diète " anti-cancer"

La diète" anti-cancer" est un régime alimentaire qui regroupe tous les aliments dans lesquels les nutriments ont des molécules protectrices de l'organisme. Ainsi les aliments anti-cancer aurons un effet positif sur le développement des cellules cancérigènes. Les points essentiels de ce régime consiste à limiter les aliments riches en sucre et en graisses saturées, consommée plus de fibres alimentaires, avoir une alimentation riche en fruits et légumes, éviter l'excès de viande rouge, éviter la consommation d'alcool. On conseille aussi les protéines maigres, l'omega-3, cuisine de maison et de saison, une bonne hydratation et beaucoup d'activités physiques Adopté le régime semi-végétarien car il est le seul qui correspond véritablement aux exigences du régime anti cancer aussi la plupart de ces aliments se retrouve dans le règne végétal.

Bienfaits du régime riche en aliment anti - cancer

Au-delà de prévenir efficacement le cancer du sein le régime spécial cancer a de nombreux autres bienfaits, car il permet aussi d'atteindre et de maintenir un poids santé ce qui vous protège également contre les cancers de l'oesophage, du pancréas, des reins de l'endomètre et le colorectal, prévenir la survenue du cancer et éviter les récidives, armer l'organisme pour mieux se défendre face aux toxines, permet à l'organisme de mieux supporter certains traitements comme la chimiothérapie, la radiothérapie... etc, compenser les dépenses de l'organisme liés à la lutte contre la maladie.