Comment préparer du gâteau au cbd ? 

Comment préparer du gâteau au cbd ? 

Le cannabidiol est une substance que vous pouvez trouver dans le chanvre industriel. Il est quand même important de savoir que ce dernier n’est pas autorisé dans tous les pays. Faire du gâteau avec le cannabidiol est donc possible si la réglementation en vigueur dans votre région l’autorise. Vous devez quand même suivre des étapes pour mener à bien la préparation de la recette. Découvrez les ingrédients et les étapes pour préparer le gâteau au cannabidiol.

Les ingrédients nécessaires à la préparation du gâteau au cbd 

La préparation du gâteau est très facile si vous réunissez les bons ingrédients pour y parvenir. Ces éléments sont bien détaillés sur Blunty. En effet, la recette du gâteau au cbd se fait en fonction du nombre de personnes qui le consomme. Vous devez donc prendre 110 grammes de farine pour quatre personnes. Une petite cuillère à café de gingembre bien moulu. 

N’oubliez pas d’ajouter du bicarbonate de soude et du miel au cbd. Avec 250 ml de café bien infusé et de la vanille, vous pouvez y arriver. Pensez tout de même à prendre de la levure et une pincée de sel pour apporter du goût. Toutefois, il est très important de prendre un œuf et 70 g de beurre qui est bien fondu. 

La préparation de la recette du gâteau au cbd 

Pour préparer un gâteau au cbd, vous devez choisir un four qui est préchauffé à plus de 350°. Grâce à une cuillère, faites un mélange de tous les ingrédients qui sont secs. Faites la même chose pour les autres qui sont humides dans un autre bocal. Mettez ensuite les deux ensemble pour qu’ils s’incorporent l’un à l’autre. 

Il est important de les faire différemment pour que le sucre ne soit pas à un seul endroit. Cependant, mettez le tout au four à une température de 350°. Pour un pain, vous devez respecter 20 minutes et 10 pour un muffin. Servez enfin avec une poire pochée ou de la crème glacée.