Comment venir à bout des règles douloureuses ?

Divers

Vous êtes adolescentes et souffrez de dysménorrhée ? Ou vous êtes jeune maman et avez de la peine avec la perte abondante et douloureuse de sang? Eh bien je suis heureuse de vous apprendre que votre situation n'est pas une fatalité. Vous n'êtes pas la première et sûrement pas la dernière à vous en plaindre, mais votre particularité est que vous avez l'opportunité de découvrir à travers cet article des méthodes simples et rapides contre le mal.

L'homéopathie comme échappatoire aux règles douloureuses

L'homéopathie est une technique qui consiste à utiliser des produits d'origine animale, végétale ou minérale pour soigner de nombreux maux. Il peut être sous forme de granules de comprimés ou de solutions buvable. Si vous avez un flux peu abondant mais douloureux vous devriez essayer le remède colocynthis 5 CH. Les périodes menstruels accompagnés de faiblesse physique ne pourront pas résister aux veratrum album 5 CH. Les spasmes dans le bas ventre et dans les cuisses pourrons être soigné à l'aide de Sabina 5 CH par contre chamomilla 5 CH et magnésia phosphorica seront très utiles contre les douleurs abdominales. Il est toujours nécessaire de consulter un homéopathe afin d'être sûr du traitement qui vous conviendra le plus. Veillez soigneusement lire la posologie avant de démarrer votre traitement.

Traitement médicamenteux

Le traitement le plus rapide et efficace est la prise d'anti- inflammatoires non stéroïdiens tels que l'antadys et le nurofen. Vous pouvez aussi optez pour un traitement par progestatif ou par pilule. Une récente étude suédoise a  publié dans la revue Human Reproduction conseil vivement la pillule oestroprogestative pour soulager la dysménorrhée. Le choix du traitement peut aussi variés en fonction de l'intensité de la douleur chez la patiente d'où l'obligation de consulter aussi un médecin afin d'avoir plus de précisions selon la particularité de votre cas.