Horoscope lunaire : comment calculer votre signe en astrologie lunaire ?

Horoscope lunaire : comment calculer votre signe en astrologie lunaire ?

Presque personne n’ignore à quel signe du zodiaque, il appartient, mais tout le monde connaît-il son signe lunaire ? Nous savons rarement quelle était la position de la Lune au moment de notre naissance, et cela vaut la peine d'acquérir cette connaissance pour mieux connaître notre intérieur. Le signe lunaire nous dit qui nous sommes à l'intérieur, il montre les caractéristiques que nous voulons cacher au monde. Apprenez à connaître l'horoscope lunaire et découvrez votre signe dans l'astrologie.

Signe du zodiaque lunaire : Que décide-t-il ? 

Le signe lunaire est comme le revers de la médaille de votre personnalité, votre ombre, ce que vous ne savez pas de vous-même, ou que vous savez, mais que vous déniez. C'est des traits profondément cachés, souvent de l'enfance, que seuls vos proches connaissent, car ils vous connaissent bien. Pour comprendre les nœuds lunaires, visitez le site web.

Horoscope lunaire : Comment calculer le signe du zodiaque ? 

Si vous connaissez votre signe solaire, qui est le signe de base du zodiaque, ainsi que votre signe ascendant, il est temps de découvrir le signe lunaire. Utilisez simplement le calculateur en ligne : entrez la date, le lieu et l'heure de naissance et lisez le résultat. La lecture vous éclairera beaucoup, et peut-être même vous étonnera.

Lune : l'amie de la femme

Depuis la nuit des temps, les femmes sont particulièrement sensibles à la beauté du satellite de la Terre. On croyait que la lune avait une grande influence sur leur vie, car leur corps est soumis à ses phases. Si une femme comprend cette relation, elle comprend aussi son corps et vit en harmonie avec elle-même. Aujourd'hui aussi, nous sommes nombreux à être tentés de retourner vers la nature, d'observer la lune de plus près et de vivre son cycle. Les bénéfices peuvent être tangibles : un sentiment d'harmonie et d'épanouissement. 

Si la nouvelle lune lunaire coïncide avec vos menstruations, c'est le moment de vous calmer, de vous reposer. Dans la phase suivante, la Lune se transformera en croissant et votre corps se préparera à ovuler. Vous gagnez en force, en concentration et en volonté d'agir. Pendant ce temps, il vaut la peine de se focaliser sur les responsabilités et les tâches ambitieuses. Lorsque la pleine lune arrive et que vous ovulez, vous êtes plus confiante, pleine d'énergie, alors vous voulez être proche.