Vernis semi-permanent : quels avantages ?

Vernis semi-permanent : quels avantages ?

Marre de voir toujours le vernis sur vos ongles s’écailler ou se craqueler au bout de quelques jours ? Plus de soucis à vous faire ! Le vernis semi-permanent est le meilleur allié qu’il vous faut dès lors. Liquide avec une brillance particulière, ce type de vernis est un mélange d’un gel acrylique et du vernis, appliqué sur l’ongle et durci par des UV. Ainsi, explorez plus de ses avantages à travers cet article.

Octroie une tenue parfaite

Si vous souhaitez être dans une aire très singulière comparativement à vos semblables femmes en matière de beauté d’ongles, commencez avec le vernis semi-permanent. Ce dernier fait partie de quelques idées de deco vernis semi permanent facile. Posé sur les ongles, il peut faire jusqu’à deux semaines sans s’écailler. C’est d’ailleurs un véritable allié pour les femmes qui sont souvent très occupées à se servir chaque fois de leurs mains et qui n’arrivent pas à renouveler très souvent leur vernis.

Multiples couleurs

Le vernis semi-permanent se démarque également sous une multitude de couleurs. Ainsi, il vous conviendrait de choisir selon vos préférences et envies de couleur qu’il vous faut quel que soit l’occasion. C’est d’ailleurs une solution très pratique et durable qu’il vous faut pour être tout le temps belle jusqu’aux ongles.

Gain de temps

L’un des plus spéciaux atouts du vernis semi-permanent, est le fait qu’il permet de gagner du temps. En effet, sa pose se fait de façon très simple par des professionnels en onglerie. Puis après, vous n’avez plus besoin de refaire vos ongles avant un certain moment.

Facile à enlever

Même si le vernis semi-permanent se présente très résistant, toutefois il montre également l’avantage de pouvoir s’enlever aussi facilement après deux semaines. À cet effet, vous n’aurez qu’à mettre vos doigts dans des papillotes de coton préalablement imbibé de dissolvant. Ensuite, vous les enroulez dans du papier d’aluminium, et vous restez ainsi pendant un quart d’heure minimum.